FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Def debut
Post new topic   Reply to topic
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Def debut
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JFK
Asticot

Post Posted: Fri 3 Oct - 13:06 (2014)    Post subject: Def debut
Reply with quote

Voilà mon conseil pour la défense de départ, à notre stade, faîte des laser léger uniquement.

Ne faîtes pas la même erreur que moi en ne faisant que des lances missiles car cela régale les flottes comprenant des croiseurs à cause du rapide fire.

Pour info un vaisseaux ayant le rapid fire sur votre defense comme le croiseur sur le LM, fait qu'il tape 2 fois plus...

Les vaisseaux qui ont des RF sur les Ll n'arrivent que plus tard, donc ceux ci vous permettront de décourager les attaquants potentiels, ce qui n'est pas le cas des LM qui ne font que les encourager!

Sinon il faut également monter la technologie espionnage, pour dissuader ceux autour de votre niveau de vous attaquer.

Back to top »
Publicité

Post Posted: Fri 3 Oct - 13:06 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Saku
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 00:34 (2014)    Post subject: Def debut
Reply with quote

et les gauss c'est pas mal non plus non ?

Back to top »
JFK
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 01:50 (2014)    Post subject: Def debut
Reply with quote

Trop cher pour le début, deja que ça fait mal de dépenser 500cristal pour 1Ll (c'est pour cela que j'ai fais l'erreur du lm).

Je ne parle que du début, cad avant qu'il y ait des flottes de bombardier ou destructeur, à ce moment là il faudra un mix.

D'abord i y a l'etape croiseur, qui donc aime les LM, ensuite la phase vdb, puis la phase traqueur pour detruire les vdb, puis une phase de calme pour les mineurs car les flottes s'entretueront (les traqueurs servent à recycler les vdb et croiseurs).
Et ensuite seulement les gros pb vont arriver avec les bombardiers si la def des mineurs n'a pas evolué d'ici là.

L'objectifs est d'avoir une defense peu coûteuse et dissuasive afin de se concentrer sur les mines.

Back to top »
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Def debut
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation