FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Topic des "Questions à la con" !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Astinos
Officier

Post Posted: Tue 7 Oct - 00:09 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Peut être en l'envoyant avec un recycleur vers des débris je vois pas d'autre moyen. A tester.

Back to top »
Publicité

Post Posted: Tue 7 Oct - 00:09 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Tamagrou
Asticot

Post Posted: Tue 7 Oct - 00:25 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

ou en l'envoyant attaquer un inactif

Back to top »
Tsugaru
Officier

Post Posted: Tue 7 Oct - 01:19 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Le plus simple pour l'instant tant qu'il n'y a pas de lune c'est d'attaquer un inactif en y envoyant toute ta flotte avec les ressources

Back to top »
Darkradox
Asticot

Post Posted: Tue 7 Oct - 05:20 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Salut !
La technologie de protection des vaisseaux spatiaux ça marche sur les défenses ?

Back to top »
Phoenicis
Asticot

Post Posted: Tue 7 Oct - 07:16 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Yep, sauf sur les missiles/lanceurs de missile je crois Smile

Quand tu vas sur le "?" d'une défense ou d'un vaisseau, tu pointes ses points de structure, et tu verras qu'il y a une valeur de base et un coeff multiplicateur de la recherche associée Smile

Back to top »
Shino
Asticot

Post Posted: Thu 9 Oct - 23:37 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Au risque de me répéter, peut être que personne ne le sais mais dites moi même si vous savez pas parce que j'ai l'impression qu'on me snob et j'aime pas vraiment ça...
1) Comment détruit-on une planète, j'en vois de plus en plus mais je ne comprend pas ...
2) Et, à quoi sert le réseau de recherche intergalactique ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Shino

Back to top »
AlvinM
Asticot

Post Posted: Thu 9 Oct - 23:53 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Tu n'as pas du voir, mais quelqu'un t'as répondu.

Pour ma part :
1) je sais pas
2) tout est là : http://fr.ogame.wikia.com/wiki/Réseau_de_recherche_intergalactique

Back to top »
Shino
Asticot

Post Posted: Sat 11 Oct - 14:16 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Ok, autant pour moi, ben merci beaucoup  Very Happy

Back to top »
Zort
Asticot

Post Posted: Tue 21 Oct - 13:37 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Salut tout le monde,

J'ai une nouvelle fournée de questions à la con:

1> Si j'envoie une flotte qui consomme 40k DEUT par exemple, vers une de mes colonies, c'est bien le carburant qu'elle va consommer pour faire un aller-retour. 
Mais est-ce  normal qu'elle consomme autant en mode "Stationner" alors qu'elle ne fait pas le retour ? 
Perso je m'attendais à 20k de conso.

Concernant l'honneur, j'ai trouvé cela:
Chacune des conditions suivantes peut déclencher un combat honorable:
● L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat
● L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales
● Au moment du combat le défenseur est classée comme un Bandit
Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :
● La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires
● La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi
● La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi

2> Les points militaires sont les points militaires totaux ? et non ceux impliqués dans l'attaque ?

3>"dans des limites spéciales" : quelles sont ces limites ? Elles dépendent de l'univers ?

4> Si on attaque un défenseur bien plus faible et que l'on perd (pour faire une tentaive de lune par exemple) , a-t-on aussi des pt  de déshonneur ?

5> Si on attaque un membre de son alliance et qu'il est plus faible (pour faire une tentaive de lune par exemple) , a-t-on aussi des pt  déshonneur ?

6> Y a-t-il un moyen de savoir à l'avance le nombre de points d'honneur qu'on va gagner ou perdre ?

Merci d'avance Smile

Back to top »
wacbOgame
Asticot

Post Posted: Tue 21 Oct - 13:59 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Pour la destruction de planette les "Planètes détruites" sont des colos abandonnées par leur proprio.

Back to top »
Loran Cehack

Post Posted: Tue 21 Oct - 22:43 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

J'aurais une question con.

Si tu aurais été Neo dans la matrix et moi Morpheus, puis je te proposerais de prendre la pastille bleu ou la pastille rouge?

Qu'est-ce que toi tu aurais choisie. Oh et qu'en aurait été la conséquence de ton choix?

Back to top »
AlvinM
Asticot

Post Posted: Wed 22 Oct - 18:34 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

@Zort :

1) Quand tu envoi ta flotte en mode "stationné", ça te prend au départ la conso pour un aller retour, mais ça te recrédite de la moitié sur ta planète d'arrivé.

2) Pour les points militaires je peux pas t'aider, ce que je sais, c'est que quand tu attaque un membre de ton alliance pour une tenta de lune par exemple. Peu importe le niveau, il n'y a pas de point négatif.
Je sais pas si ça s'applique entre "amis".

@Loran Cehack : pourquoi tu es parti ? Je commençais à bien m'amuser avec toi !
Je n'aurais qu'une réponse :
"Toto, i've a feeling we're not in Kansas anymore !"

(Pour ceux qui veulent comprendre pourquoi je répond ça je vous invite à aller regarder cette petite vidéo, en plus c'est drôle : http://www.allocine.fr/video/video-19493676/ )

Back to top »
Cirederf
Asticot

Post Posted: Wed 29 Oct - 17:37 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Peut on avoir un petit tuto pour les expéditions? Quel est le meilleur ratio, est ce que ça change quelque chose de les envoyer pendant 1H ou 10H? ect...

Back to top »
Tamagrou
Asticot

Post Posted: Wed 29 Oct - 17:48 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board414-discuss…

En gros, pour notre uni, 1 sonde + 141gt + 1destro (si tu veux des vaisseaux) / 9 gt ( si tu ne veux que des ress).

Laisser plus de temps augmente les chances que quelque chose se produise mais pas la qualité de l'evenement. Il est deconseillé de le faire car il vaut mieux enchainer 2 decouverte et un fail qu'une découverte de 5H

Back to top »
kageyoshi
Asticot

Post Posted: Wed 29 Oct - 19:20 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

j'ai une question, comment faire un groupes de combat?
j'entend par la j'ai des vaisseaux sur une planète d'autre sur une autre et je veux que les vaisseaux des deux planètes attaque la meme cible au même moment, est ce possible? ou bien il faut amener tous les vaisseaux sur la meme planète puis attaquer à partir de celle ci ?

Back to top »
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation