FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Topic des "Questions à la con" !
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cloownez
Asticot

Post Posted: Thu 2 Oct - 18:27 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Contrat a Durée Ridicule...

What else?...

Champ De Ruine peut etre...

Razz

------------
What esle?

Back to top »
Publicité

Post Posted: Thu 2 Oct - 18:27 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Abraxaar
Asticot

Post Posted: Fri 3 Oct - 21:45 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Salut à tous,
voici quelques questions :

- comment voit-on la place que va occuper un bâtiment que l'on va construire ?

- les défenses style tourelles laser et autres occupent t'elles de la place ?

- à quoi ça sert de déclarer la guerre à une alliance ? Pourquoi ne pas exterminer les Lebowski tout simplement ? ("Duc" au lieu de "Dude" mérite une extermination)

- les VDB sont-ils les meilleurs vaisseaux pour un joueur qui pille surtout les inactifs ? et si on veut piller aussi les actifs faut-il aussi construire d'autres vaisseaux en appuis ?

- pourquoi ne voit-on plus le classement des autres membres de la team ?

- combien de colonies faut-il pour être confortable ?

Je pense que c'est tout pour le moment, merci d'avance pour vos réponses.

Back to top »
JFK
Asticot

Post Posted: Fri 3 Oct - 23:45 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

1) 1batiment=1place
2) non
3) levé du bash (sinon risque de ban des comptes)
4) pour piller les inactif le meilleur vaisseau est le GT
pour piller les actifs je conseille les mips, gt(pt avec impulsion6) et croiseurs
5) les hauts gradés ont peur des espions
6) 9-10

Back to top »
Abraxaar
Asticot

Post Posted: Fri 3 Oct - 23:57 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Merci pour tes réponses JFK,

mais un batiment=1place, donc un upgrade du batiment = 1 place en plus ?

Back to top »
Patrick Sebastien
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 00:25 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Oui

Back to top »
JFK
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 13:16 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Cela vaut il le coup de monter l'usine de robot afin d'accelerer les temps de constructions?

Back to top »
Patrick Sebastien
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 13:30 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Tu sais John Fitzgerald Kennedy disait : "le temps c'est de l'argent", alors si pour toi c'est la même chose, augmente les robots ...

Back to top »
JFK
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 15:13 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Jusqu'à quel niveau c'est intéressant?

Back to top »
AlvinM
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 15:43 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

De ce que j'ai pu lire, jusqu'au niveau 10, ensuite tu feras des usines de nanite.

Back to top »
Astinos
Officier

Post Posted: Sat 4 Oct - 15:47 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

En gros tu la monte quand son coût ne représente pas un gros investissement pour toi. Va pas économiser pendant 24h pour monter l'usine de robot. Ca reste un détail fait comme tu le sent.

Back to top »
Célléborn
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 18:46 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Une question : Je compte lancer des MIP.

A ce que j'ai vu, je les lance via la vue galaxie. Par contre je n'ai pas de détail sur le temps qu'un mip va mettre. Quelqu'un pourrais m'aider ou me dire comment sa marche?

Back to top »
Kechain
Asticot

Post Posted: Sat 4 Oct - 21:36 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

pour toutes question la Faq et tout les posts sont trés bien fourni : http://board.fr.ogame.gameforge.com/board1474-ogame-le-jeu/board103-support…

on peut notamment y trouver pour les Mip :

Si un missile est lancé dans le même système que celui d'où part le missile alors il mettra 30 secondes. Pour chaque système que le missiles doit traverser, il mettra 1 minute de plus.
Exemple : Missiles lancés de 1 : 2 : 3 dans 1 : 4 : 10. Les missiles vont mettre : 30 + (4 - 2)*60 = 150 secondes soit 2 minutes et 30 secondes.

la portée est limitée : portée = (Niveau réacteur à impulsion*5) – 1

Back to top »
Shino
Asticot

Post Posted: Mon 6 Oct - 18:56 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Beaucoup trop de temps qu'il n'y à pas eu de question cons donc je reprend:

A quoi sert exactement le Réseau de Recherche intergalactique

Et j'ai vu une planète détruite aussi du coup j'aimerais bien savoir comment faire ça et si elle peut encore servir quand elle est détruite genre pour farmer des ressources en l'attaquant par exemple.

Merci d'avance

Shino

Back to top »
TemplierBundy
Asticot

Post Posted: Mon 6 Oct - 23:24 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Alors le réseau est uniquement fait pour réduire le temps de tes recherches.
le plus simple sera un exemple:
Tu as deux planètes, chacune possède un labo de recherche niveau 15. Si tu fait la recherche au niveau 1, tu additionnera le niveau de tes deux labos et donc ils sera considéré que tu as des labos au niveau 30. Donc pour un prix de bâtiment mineur, tu aura de grands avantages. Et chaque niveau de cette recherche te fera additionner un autre labo de recherche d'un de tes autres colonies.
J'espère que cela t'aura aidé et que ce n'était pas trop compliqué.

Quand à la planète détruite elle n'est plus attaquable(et puis y'a déjà nombre d'inactif à piller XD).
Par contre, au bout de quelques temps(je ne me souvient plus du nombre de jours), la place sera libre et donc si elle est en bonne position(7-9), alors tu pourra recoloniser à cet emplacement. Très utile quand tu commence ton développement.

Back to top »
foosuya
Asticot

Post Posted: Mon 6 Oct - 23:38 (2014)    Post subject: Topic des "Questions à la con" !
Reply with quote

Petite question,

J'aimerais déplacer ma flotte et mes ressources lorsque je vais me coucher et les faire revenir pour quand je me lève.

La question que je me pose est la suivante: comment déplacer mes flottes et mes ressources entre 2 de mes colonies sans que les ressources soit déposer sur la 2e colonie ? (ou entre la colonie de départ et autre chose, peut importe, je veu juste qu'elles ce balade et quand je me lève qu'elles soient entrain de revenir à leurs point de départ, avec les même ressources).

Merci !

Back to top »
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation