FAQ Log in
Search Profile
Memberlist Usergroups
Log in to check your private messages
Register
Comment locker une flotte adverse
Post new topic   Reply to topic
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Comment locker une flotte adverse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ReinHeardt
Asticot

Post Posted: Wed 12 Nov - 02:03 (2014)    Post subject: Comment locker une flotte adverse
Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir des explications d'un gros raideur de l'alliance sur la façon d’attraper les flottes ennemies alors que je n'ai pas de lune, car actuellement j'ai une des 700 meilleures flottes mais je m'en sers très peu car je ne trouve pas de flotte à recycler Sad

Merci pour vos réponses futures.

Amicalement

Back to top »
Publicité

Post Posted: Wed 12 Nov - 02:03 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Back to top »
Reverie
Asticot

Post Posted: Thu 13 Nov - 16:49 (2014)    Post subject: Comment locker une flotte adverse
Reply with quote

je vois que personne répond ^^

si tu n'a pas de lune tu ne peut que chopper les flottes laissées a quai ^^ ou alors aller defendre chez tes alliés pour intercepter les flottes attaquantes.

une autre technique consiste a cacher ta flotte et a laisser les mec t'attaquer pour intercepter (en laissant bcp de ressources sans défense par exemple)

tu peut également peter de la def pour piller, ca sert aussi a ca une flotte Wink

sinon essaye de sonder beaucoup et a des horaires différents pour repérer les flottes, si tu ne trouve vraiment rien n'hesite pas a changer de secteur, un raideur doit avoir plusieurs zone de chasse ^^

Back to top »
Tamagrou
Asticot

Post Posted: Thu 13 Nov - 19:25 (2014)    Post subject: Comment locker une flotte adverse
Reply with quote

Il est possible de "lock" une flotte sans lune mais ca devient assez/tres compliqué.

La premeire methode, la plus simple, c'est d'avoir un def qui te donne l'heure exact d'arrivée, chez lui, de ton adversaire. la dessus tu calcul le temps qu'il metra a rentrer (pour ca il te faut ses techno) et tu te calle.

Probleme: et si il n'est pas parti a 100%? et si il a split sa flotte? et si...

Seconde methode: Tu repère une flotte a quai, tu repère les habitudes de son proprio et la tu essaie de la chopper au retour d'un vol de nuit.
Exemple tu repere que ta cible ghost en recyclant un cdr vers 00h tous les soir pour un retour de sa flotte vers 7h le matin.

Du coup tu va le scan a mort vers 00h pour chopper une heure aproximative de son decollage et tu calcul l'heure de mi parcourt qui colle le mieux avec un retour a 7h.
Vers cette heure ci tu va parcourir les ss jusqu'a reperer un cdr qui disparais.
tu calcul du coup l'heure de retour la plus probable et tu te calle dessus.

Beaucoup de travail, assez facilement dejouer mais ce sont des technique qui permette de caller des flottes sans lanx.

Back to top »
ReinHeardt
Asticot

Post Posted: Fri 14 Nov - 05:09 (2014)    Post subject: Comment locker une flotte adverse
Reply with quote

Bon en gros il me faut une lune ^^

Back to top »
Millenium tv Forum Index  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Comment locker une flotte adverse
Post new topic   Reply to topic All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation