FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Topic des "Questions à la con" !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tamagrou
Asticot

Message Posté le: Mer 29 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

c'est possible:

Tu envoi ta Flotte 1 (F1) en attaque normal vers ta cible.
Tu va dans l'onglet "mouvement de flotte"
Tu repère ta F1 et tu verra un bouton au niveau de la barre de progression qui ressemble a 5 triangle en croix
Tu clique sur le bouton, ca va t'ouvrir une pop up pour creer ton groupe de combat.
Dans cette pop up tu peux renommer ton groupe de combat et inviter des joueur de ta Friend List.
Une fois le groupe de combat creer tu va sur ta seconde planete
Tu va dans l'onglet flotte et selectionne les vaisseau que tu veux envoyé au combat
Au lieux de rentré les coordonés tu choisi ton groupe de combat dans le mune deroulant a droite (Groupes de combat)
Dans l'ecran suivant tu selectionne la mission Attaque Groupé
Repette avec tes autres flottes

Publicité

Message Posté le: Mer 29 Oct - 19:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abraxaar
Asticot

Message Posté le: Mer 29 Oct - 22:10 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

Question conne comme indiquée : un vaisseau d'une de nos planète qu'on envoie sur une autre (en mode "stationner") devient-il partie intégrante de la flotte de l'autre planète ?

Tamagrou
Asticot

Message Posté le: Mer 29 Oct - 22:16 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

oui il la rejoint.

Zort
Asticot

Message Posté le: Mar 4 Nov - 09:28 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

Nouvelle QALC

Concernant les combats honorable

Si je compare les points militaire entre taranis1313 et moi (Zort),
Je vois que je suis bien au-dessus de lui : 24k vs 38k
Ce n'est pas un bandit et je le vois quand meme en jaune ?

Qu'est-ce qui est pris en compte :
- les points militaires totaux ?
- les points de flotte militaires actuellement disponible (Militaire construit - Militaire Perdu ) ?

Tamagrou
Asticot

Message Posté le: Mar 4 Nov - 12:16 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

Citation:
Afin qu'une attaque soit honorable, il faut qu'une des conditions suivantes soit vraie :

L'attaquant a moins de points militaires que le défenseur lors du combat
L'attaquant a plus de points militaires que le défenseur dans des limites spéciales
Au moment du combat le défenseur est classé comme un Bandit

Les attaquants peuvent faire des combats honorables contre tous les joueurs avec plus de points militaires totaux. Les joueurs avec moins de points doivent accomplir une des conditions suivantes :

La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires
La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi
La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi

Si aucune des conditions suivantes n'est vraie, alors le combat ne sera pas honorable.

Dans ton cas ses point militaire sont superieur a 50% ds tiens donc il est honorable Very Happy

Zort
Asticot

Message Posté le: Jeu 6 Nov - 15:08 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

Non justement, c'est moi l'attaquant qui ait plus de point moilitaire que lui d(où ma question initiale....

Tamagrou
Asticot

Message Posté le: Jeu 6 Nov - 15:25 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

oui tu es l'attaquant avec 38k point militaire.

du coup le combat est honorable si AU MOINS UNE des condition suivante est rempli:

La cible n'a pas plus de 10 points militaire de moins que moi: Faux, next
La cible n'est pas plus de 100 places militaires derrière moi: Faux, next
La cible a plus de 50 % de mes propres points militaires:
...50% de 38k = 19k
...La cible a 24k > 19k
...Combat honorable!

Zort
Asticot

Message Posté le: Lun 17 Nov - 00:42 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

Ah OK merci de cette explication détaillée ^^

Abraxaar
Asticot

Message Posté le: Ven 5 Déc - 16:56 (2014)    Sujet du message: Recycleurs
Répondre en citant

Salut à tous,

je me demandais à quel moment faut-il envoyer ses recycleurs lorsque l'on sait qu'il y aura des débris au cours d'une attaque ? Faut-il attendre de voir les débris depuis la carte galaxie et envoyer ses recycleurs dessus ?

Xaintailles
Asticot

Message Posté le: Ven 5 Déc - 17:29 (2014)    Sujet du message: Re: Recycleurs
Répondre en citant

Abraxaar a écrit:
Salut à tous,

je me demandais à quel moment faut-il envoyer ses recycleurs lorsque l'on sait qu'il y aura des débris au cours d'une attaque ? Faut-il attendre de voir les débris depuis la carte galaxie et envoyer ses recycleurs dessus ?

Tu peux envoyer tes recycleurs en avance, et caler leur arrivée à +1sec par rapport au moment où des débrise se formeront.

Reverie
Asticot

Message Posté le: Ven 5 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

et si tu ne peut pas envoyer les recyclo car le cdr n'existe pas, envoi une sonde se crasher en mode attaque, cela créer un cdr Wink

wacbOgame
Asticot

Message Posté le: Ven 5 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !
Répondre en citant

une simple attaque même sans débrit génère une CDR invisible également Smile

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: Topic des "Questions à la con" !

Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Topic des "Questions à la con" !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation