FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Nouveau besoin d'aide :)
Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Nouveau besoin d'aide :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Bonjour a tous, Rapdeouf (ne me jugez pas hein), je suis vraiment nouveau, j'ai jamais joué a ce jeu, je commence doucement (donnez moi le temps), je commence par les quêtes du Tuto :

J'espère que c'est la bonne solution et pour la suite j'aurais besoin de vous pour m'aider, j’espère recevoir toutes l'aide dont j'ai besoin pour pouvoir servir l'alliance comme il faut.
Merci.

Publicité

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paikan
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:11 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Bonjour Rapdeouf mais je ne vois pas ta demande, je vois juste un screen du jeu.

Quelle est ta question?

paikan

Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:14 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Pas de demande particulière pour le moment, juste savoir déjà si suivre le tuto dans le sens ou il le dise c'est bon, mais j'aurais des question plus tard, quand je serais plus fort, comme comment coloniser un planète etc...

Nept
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Perso, n'ayant pas toucher ce jeu depuis bien 8ans je suis parti sur un systeme plutot simple qui est :

1) monter mes mines a environ 10 chacune pour avoir un rendement pas trop immonde
2) rusher les petits transporteurs ( 5 environ )
3) trouver un inactif sans defense et le raid en boucle pour un surplus de ressources
4) rush vaisseau de colonisation
5) expand

Apres la suite depend de si tu veux raider ou miner.

Nept qui donne son conseil.

Eldominator
Officier

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:18 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Oui tu peux suivre le tuto pour commencer !  Ca te donne de bonnes bases Smile Pour la colonisation j'ai mis un tuto dans la partie tips du forum. Si tu as des questions n'hésites pas !

Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:19 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Rusher les petits transporteurs ?

Nept
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:20 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Les debloquer ( tu clique dessus et tu regarde arbre technologique pour voir ce dont tu a besoin ) et en construire 5.

Perso j'ai trouver un inactif top2000 et il m'aide pas mal a avoir max ressources. Je te conseil de faire pareil.

Dernière édition par Nept le Lun 29 Sep - 14:21 (2014); édité 1 fois
Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 14:21 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Eldominator a écrit:
Oui tu peux suivre le tuto pour commencer !  Ca te donne de bonnes bases Smile Pour la colonisation j'ai mis un tuto dans la partie tips du forum. Si tu as des questions n'hésites pas !

Ok merci Smile

Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 17:26 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Ah je voulais savoir aussi je dois espionner une planète pour une mission je peux espionner n'importe quelle planète ? je vais pas me faire attaquer après un espionnage ?

Eldominator
Officier

Message Posté le: Lun 29 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Non, au pire espionne un joueur inactif =) Tu risues seulement de te faire spionner en retour, mais si tu n'as pas grand chose on ne t'attaquera pas; mais penche plutôt pour l'inactif ^^

Rapdeouf
Asticot

Message Posté le: Lun 29 Sep - 19:23 (2014)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)
Répondre en citant

Eldominator a écrit:
Non, au pire espionne un joueur inactif =) Tu risues seulement de te faire spionner en retour, mais si tu n'as pas grand chose on ne t'attaquera pas; mais penche plutôt pour l'inactif ^^

Merci Smile
Et sinon pour les constructions dois-je utiliser l'am ou je le garde pour plus tard ?

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Nouveau besoin d'aide :)

Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Nouveau besoin d'aide :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation