FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
insulte rageuse
Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Discussions  » insulte rageuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amnezia

Message Posté le: Dim 26 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

1 de 6
De: ouatcha [3:416:12]
A:AmNeZiA59
Objet:(sans objet)
Date:26.10.2014 05:09:02

• effacer
  • répondre
  • signaler

à part sucer ton père et lécher ta conne de mère, tu sais faire autre chose putain de chômeur? en espérant que tu souffres bientôt de manière innommable.

bonjour a vous je vient vous voir apré ce petit mp de ouatcha car j'ai rc sa petite flotttes qui laisse a quai tt les jours  je previen  que si il continue je v me faire un plaisir de faire du cassage de deff Bannir Bannir Bannir Bannir

Publicité

Message Posté le: Dim 26 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saku
Asticot

Message Posté le: Dim 26 Oct - 19:17 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

perso c'est vraiment pas malin de ça part et perso si tu veut le casser toute sa def je comprend tous à fait  Razz

Neiiji
Administrateur

Message Posté le: Dim 26 Oct - 23:43 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

tu as raison , si les gens de l alliance ne savent pas reconnaitre la défaite, je pense que vous devriez arrêter de jouer.
En ce qui concerne les insultes, ce n'est pas franchement intelligent, tu as raison de te venger et je ne prendrais aucunement pars a défendre les joueurs qui ont un comportement nuisibles à l'alliance.
Et peut-être même les virer, mais je ne suis pas seul décisionnaire sur ce point.

Odares
Officier

Message Posté le: Lun 27 Oct - 01:40 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

ban par opérateur. Signal le message. Les insulte ont rien à faire dans un jeu.

Dernière édition par Odares le Lun 27 Oct - 19:32 (2014); édité 1 fois
Nimitz
Asticot

Message Posté le: Mer 29 Oct - 11:29 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

De tels messages doivent être signalés, c' est inadmisible !

THE WOLF
Asticot

Message Posté le: Mer 29 Oct - 12:08 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

Signale le au operateur 

MrPeace.Cygnus

Message Posté le: Mer 29 Oct - 18:18 (2014)    Sujet du message: insulte rageuse
Répondre en citant

Bonjour,

Bien que dénoncer cette personne à l'admin puisses être tentant, ce dernier le bloquera simplement et voilà.

Mais si au contraire tu le farm. Il deviendra ton frigo Smile
Dans le pire des cas il supprimera son compte. ou alors il devient un frigo =)

Donc ressource ou admin ?

=)

Bonne soirée :p

Merci =)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: insulte rageuse

Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Discussions  » insulte rageuse
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation