FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bal00
Asticot

Message Posté le: Mer 22 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit conseil à donner aux gens qui commencent et qui sont dans la galaxie 4.
Aux coordonnées 4:71:5 et 4:71:6 ya un afk assez rentable, on peut facilement récupérer 200 300k e ressources par jour, il a juste 1 missile, 1 laser l sur 4:71:5. 
Je lui ai casser sa flotte et du coup je crois uq'il a arrété  Crying or Very sad , du coup je vais vous en faire profiter aussi hein !!

Même si vous avez pas bcp de transporteurs, récupérer 20k de ressources au début c''est juste énorme !!!

Et si quelqu'un a besoin d'aide dans la galaxie 4 je peux peut être aider du haut de mes 20 000 pts ^^; c'est pas ouf mais bon Wink 

Bisous bisous

Publicité

Message Posté le: Mer 22 Oct - 17:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wacbOgame
Asticot

Message Posté le: Mer 22 Oct - 18:16 (2014)    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Répondre en citant

Hello tu viens juste de post ça sur la partie publique du forum ><
merci du conseil quandd même Smile

bal00
Asticot

Message Posté le: Jeu 23 Oct - 15:32 (2014)    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Répondre en citant

Oups ... J'ai pas encore accès au reste du fofo mdr 

Si ce topic peut être déplacé par un modo plz 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4

Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Tuto et astuces  » Un petit coup de pouce pour ceux d la galaxie 4
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation