FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Proposition nouvelle section forum (espionage)
Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Discussions  » Proposition nouvelle section forum (espionage)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nonor
Asticot

Message Posté le: Jeu 16 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Proposition nouvelle section forum (espionage)
Répondre en citant

Salut à tous.

Je propose de créer une nouvelle section dans le forum dans une partie seulement disponible aux membres de l'alliance.
Cette section regrouperait tous les rapports d'espionnage complets c'est à dire Ressources disponibles, flottes, défenses, et niveaux de recherches, que nous ne pouvons pas utiliser car la défense ou la flotte de la cible est trop importante.
En effet même si ce rapport est inutile pour nous, il peut être utile pour un autre jouer de l'alliance.
Cela permettrait de gagner du temps (pas évident de trouver une cible rentable au milieu de tous les membres millénium) .
Si cette section voit le jour il faudrait qu'elle comporte plusieurs parties correspondant chaque à une partie de l'univers pour que tout le monde trouve son bonheur rapidement.
Voila voila, je sais pas trop ce que vous en pensez.

J'attends vos avis

nonor

Publicité

Message Posté le: Jeu 16 Oct - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astinos
Officier

Message Posté le: Jeu 16 Oct - 17:09 (2014)    Sujet du message: Proposition nouvelle section forum (espionage)
Répondre en citant

On est justement en train de réfléchir a des nouvelles section forum en ce moment. Ça me parait pas une mauvaise idée plutôt que d'ouvrir 36 sujets. On va déjà s'occuper des sections les plus importantes (candidatures etc) et puis ensuite on verra pour ça.

MrPeace.Cygnus

Message Posté le: Mer 29 Oct - 00:22 (2014)    Sujet du message: Proposition nouvelle section forum (espionage)
Répondre en citant

Bonsoir, je me demandais justement si une telle rubrique existais.

J'ai poster dans attaque. Mais ce serai bien que l'on puisse avoir une discussion :

Assistance attaque, défense.    (Clair ! net ! efficace ! ou bien ? Smile )
- Défense, vengeance.
-> Les gens demandent de l'aide ici Smile

-Rapports d'espionnage pour joueur plus fort.
-> Évidement c'est ici que l'on posterai les rapports d'espionnages.

Il faudrait informer les joueurs de l'alliance de ce système via les messages d'alliance en jeu.
Je pense que beaucoup d'entre eux ne viennent pas sur le forum et il pourraient changer d'avis si il savais.

Enfin ce n'est que mon avis.
Merci Smile

P.S: il y a déjà deux rapports en dans la discussion "attaque".
aucune idée de comment ils ont atterrit là :p lol !

Merci =)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Proposition nouvelle section forum (espionage)

Millenium tv Index du Forum  » Partie Publique  » Discussions  » Proposition nouvelle section forum (espionage)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation